A.S. SCHLIERBACH : site officiel du club de foot de SCHLIERBACH - footeo

27 septembre 2011 à 22:40

site internet

Bienvenue a tous les adeptes du net.

Cette année encore l'AS Schlierbach va tenter de réunir le maximum d'information via son site.

Pour ce faire nous avons besoin de la collaboration de tous les joueurs, entraineurs et staff pour effectuer la mise a jour la plus journaliere possible.

Les photos et commentaires des supporters sont bien sur les bienvenus.

Nous avons besoin d'infos, potins, photos, vidéos et récits en tout genre.

Pour ce début de saison et après 3 matches, on peut dire que notre équipe résereve ( appelée équipe 2 ) connait un départ rêvé : 3 victoires ( dont 1 sur forfait mais victoire quand même )

Quelques nouveaux joueurs et d'anciens joueurs de l'équipe première sont venus renforcer une formation qui vise, en espérant que tout se passe bien, une place dans le haut du tableau.

Une très bonne ambiance plane sur cette formation, et espérons qu'elle va le rester.

Pour l'équipe première, l'histoire est un peu plus compliquée... trois matches et trois défaites, dont une sévère ce dimanche. L'heure n'en est de loin pas au bilan et à la panique, mais l'équipe doit se ressaisir pour éviter de laisser passer de précieux points qui, fin de saison, expérience parlante, pouuraient nous faire défaut.

La cause ? personne ne la connait, sinon la solution serait toute trouvée.

Pour l'entraineur, Marc Vera, c'est une nouvelle fois un défi qui se pose devant lui avec une équipe à nouveau recomposée, avec un grand nombre de nouveaux joueurs de qualité, qu'il faut maintenant entrainer à jouer ensemble.

Nous le savons tous... Paris ne s'est pas crée en un jour... donc patience et courage et surtout pour toute l'association sportive une bonne saison remplie de joie, de travail et de courage.

N'oubliez pas, équipes séniors, jeunes et vétérant, de nous aider à alimenter notre site.

Voir également