A.S. SCHLIERBACH : site officiel du club de foot de SCHLIERBACH - footeo

15 novembre 2010 à 15:53

Des éclaircies au loin...

Ce Dimanche, pour l'équipe 2, matche remis à Wahlbach. Dommage car les gars sont en forme et vraiment très motivés après leur belle remontée au classement et après les décisions de la  comissions des règlements et disciplines qui, pour rappel, a donné matche gagné pour Schlierbach face à Altkirch, d'ou un bon bénéfice de points. Tout le comité et les joueurs espèrent vraiment une bonne continuation de cette ambiance et des résultats qui suivent.

Pour l'équipe première, on attendait un matche très tendu entre les 2 équipes du bas de tableau et à égalité de points. Finalement nos petits gars l'ont emporté avec mérite et une très belle combativité, qui nous l'espérons tous perdurera lors des prochaines rencontres. Félicitation aussi a l'équipe visiteuse de Muespach qui s'est déplacée avec un beau lot de supporter ! Espérons que cela va donner des idées à nos supporters locaux !!

On notera tout de même un incident non négligeable. Sur une belle combativité notre petit gars Fabian s'est blessé au dos et a la jambe. Transporté rapidement par les pompiers vers l'hopital, nous attendons de ses nouvelles impatiemment. Nous vous tiendrons informés sur le site. En attendant nous lui souhaitons un très bon rétablissement et nous le saluons très fort.

Tout cela nous rappel que le sport peut être aussi dangereux et nous invitons tous nos amis sportifs à la prudence, sur un stade comme dans la vie privée.

Une vie est irremplaçable ! Pensez-y