17 octobre 2010 à 23:26
Week-End noir pour le club

Ce week-end a été marqué par la défaites de l'équipe 2 samedi à Tagolsheim et de l'équipe 1 en déplacement à Wahlbach.
L'équipe 2, malgré cette défaite non mérité, a pu se rassurer dans un jeu collectif en net progression et une ambiance qui commence à se créer tout doucement. Un noyau d'équipe très encourageant commence à se former et l'on sent des joueurs de plus en plus motivés. On attend de beaux résultats dans les prochaines semaines.
L'équipe 1, dimanche après-midi a connu un match à l'image du temps... maussade et désagréable. Certe un manque de combativité a fait défaut par rapport à une équipe de Wahlbach très accrocheuse. Pour achever le morale, Wahlbach accumulaient également les contres favorables, les décisions très contestées d'un arbitrage allemand quelque peu nonchalant sur le déroulement du matche ( à noté qu'un arbitrage de nos amis germaniques est très souvent difficile du fait de la barrière de la langue) et a bénéficier d'un relachement de quelques minutes de nos gars et d'un réalisme digne des grands jours ! Le tout a conduit à ce score sévère !
Loin de penser dans le mauvais sens, il faudra encore beaucoup de travail physique et surtout moral pour faire décoller ce club en pleine restructuration, avec de nombreuses arrivées de qualité qui doivent impérativement intégrer le groupe pour former enfin une bonne homogénité.
Le président, le comité et l'encadrement comptent sur les joueurs pour persévérer dans leurs efforts. Nous savons tous que cela finira par payer. Il ne manque plus que le petit coup de pouce, ou le petit déclic venu de nulle part pour relancer ce championnat.
Personnellement, je suis convaincu que nous pouvons le faire et que nous allons y arriver. Gardons la tête haute et pensons qu'un championnat est long et rempli de surprises !
Olivier
Commentaires