Coupe Crédit Mutuel

6 mars 2011 - 08:56

Le tirage au sort de la Coupe du Crédit Mutuel a été effectué cette semaine et l'on connait notre prochain adversaire, le Football Club de Mulhouse 2, autrement dit FCM2.

Malchance ou aubaine ?

On pourrait parler de malchance pour le club de devoir affronter un club d'excellence, 4 divisions au dessus de nous. Mais c'est la tout l'interet de la coupe, de voir certaines équipes créer des exploits et d'autres subir des affronts.

En tout cas quelques soit l'issue du match, c'est avec grand plaisir , joie et honneur que nous accueilleronit nos amis du FCM, et mettrons tout en oeuvre pour passer une après-midi agréable et sportive.

Nous invitons tous les supporters, amis et curieux à venir encourager l'équipe de son choix.

Et qui sait, peut-être aurons-nous une belle surprise à l'issue ! Courage !

RDV le 13 Mars à 15h00 !!