A.S. SCHLIERBACH : site officiel du club de foot de SCHLIERBACH - footeo

7 février 2011 à 15:03

Carpes Frites

Ce Week-End a été une nouvelle fois l'occasion de s'interesser encore un peu plus à notre club, sa vie et ses manifestations.

Sous un grand soleil, des températures printannières, et une ambiance des plus festives s'est déroulée notre traditionnelle fête de la carpe frite.

Environ 260 personnes ont eut le privilège de déguster les excellentes carpes que nous a préparer notre boucher traiteur local Schweitzer Roger avec toute son équipe, et même quelques amis qui sont venus prètés main forte en cuisine.

L'ambiance de l'après midi ne fut pas des moindres ! un véritable DJ des plus fous nous a fait rire et danser jusque très tard dans l'après-midi. Un grand merci à notre DJ Nicolas pour sa bonne humeur et toute l'ambiance qu'il nous procure à chaque manifestations.

Pour le service, assuré par les joueurs de l'AS Schlierbach, il a été d'une efficacité quasi irréprochable.

Une grande tombola réunissant une cinquantaine de lots est venu également égayer le cours de l'après-midi.

Il serait difficile de remercier toutes les personnes présentes les unes après les autres tellements elles étaient nombreuses. On peut citer quelques noms clés comme le président Coco et sa femme Charlette qui nous ont offert une après-midi chaleureuse, autant que la décoration des tables qu'elle s'est donner du mal a nous confectionner.

Léquipe de la boucherie Schweitzer, Roger, Ginette, Jessica, Marc, Remi et toute l'équipe des plongeuses !

J'en oublie certainnement encore beaucoup, mais en tout cas, merci à tout le monde pour votre participation, votre implication, et votre engagement à donner satisfaction à toutes nos hôtes présentes...et...

A l'année prochaine !!!