A.S. SCHLIERBACH : site officiel du club de foot de SCHLIERBACH - footeo

Notre relève !

22 janvier 2011 - 08:44

Soucieux de la qualité de notre site et de son contenu, je peux dire que les articles commencent à m'arriver ainsi que des photos.

Aussi je vais essayer de traiter tous les sujets possibles !

Aujourd'hiu je ferais un petit clin d'oeil à des petits jeunes qu'il ne faut surtout pas oublier ni mettre de coté. Ils sont notre avenir sportif et qui sait... peut-être y a-t-il notre futur Zidane parmis eux !! on l'espère en tout cas.

Saluons donc nos petits débutants de l'AS Schlierbach entrainés entre autre par Schmidt Denis et Laurent Tenaillon. C'est eux qui vont leur donner leurs premières bases footballistiques et leur inculqués dès à présent une graine de champions.

Merci à vous, jeunes joueurs, d'assurer la continuité sportive de notre club, et merci à vous entraineurs, dirigeants et parents qui donner beaucoup de votre temps à vous occuper de tous ces petits !

Courage et bonne continuation !