A.S. SCHLIERBACH : site officiel du club de foot de SCHLIERBACH - footeo

7 décembre 2010 à 12:17

Fin d'année

Comme vous avez tous pu le constater, ce début d'hivers nous aura vraiment glacé le sang et les terrains ! Pour cette année inutile de chercher bien loin, il n'y aura plus de matches pour nos deux équipes. Ils seront reportés à une date ultérieure que nous vous communiquerons dès que possible.

Pour les entrainements, ils se passeront pour ces 2 dernières semaines en salle le MERCREDI soir de 19h00 à 20h30.

Pensez à prévenir tous vos copains.

La reprise de l'entrainement sera fixée dès confirmation des dates des matches retours. Vous serez informez par le biaias de ce site et très certainement par d'autres moyens.

Pour les différentes manifestations n'oubliez pas que la présence d'un maximum de joueurs est souhaitée ( Une loi dirai même que chaque membre a l'obligation de participer à au moins 1 évênement dans l'année au sein de l'association... à confirmer... )

Pour les dates de manifestation vous pouvez les consulter dans l'agenda, tout y sera noter.

En attendant, le comité souhaite à tous ses membres ainsi qu'à leurs proches de passer de très joyeuses fêtes de fin d'année, que 2011 commence mieux que 2010 ne s'est terminée, et que cette année 2011 soit, privée et sportive, une grande années de réussite et de bonheur.