A.S. SCHLIERBACH : site officiel du club de foot de SCHLIERBACH - footeo

Notre ami Fabian

17 novembre 2010 - 18:58

Voici les dernières nouvelles de notre joueur qui s'est blessé Dimanche après-midi. Après des examens à l'hopital, Fabian a pu ressortir le soir même, son état étant bien heureusement moins alarmant qu'il n'y paraissait. Il s'en sort avec un bon mal de dos et quelques petites contusions à la jambe.

Nous lui souhaitons un très bon rétablissement et espérons le revoir fouler la pelouse le plus rapidement possible.

Tout le club pense bien sur à tous ses blessés et espère pour eux et leur famille un guérison des plus rapides.

En attendqnt, blessés ou non, nous nous réjouissons toujours de voir le maximum de personnes présentes aux entrainements, repas et diverses manifestations.