Démarrage des matchs retours

29 mars 2010 - 17:14

Aprés un hiver plus long que prévu, voici enfin le début des matchs retours pour les footballeurs de l'AS Schlierbach.

L'intersaison a permi à l'équipe 1 de se renforcer de 2 éléments (Raph et Zack)

Les 2 premiers matchs retours sont positifs d'un point de vue compteur puisque l'équipe a fait match nul contre Roderen (1 à 1) et a largement dominé Oderen/Kruth en allant s'imposer 4 buts à 0 à l'extérieur.

L'équipe 2 a débuté ces matchs retours par 2 nuls (1 à 1) respectivement contre St Louis Bourgfelden puis contre Folgensbourg.

Le travail physique de l'intersaison dirigé par Marc Vera semble donc porté ses fruits en ce début de championnat retour.

Reste à confirmer avec les prochains matchs et notamment lors de la réception d'un leader Hochstat à domicile le 11 avril.