Reprise du championnat

26 août 2009 - 13:27

La reprise du championnat se profile ce dimanche 30/08/09 pour l'équipe 1 petit tour d'horizon de la préparation.

Comme vous le savez le championnat de D2 pyramide A reprend ces droits ce dimanche 30 aout 2009 et c'est à domicile que l'équipe 1 de l'AS Schlierbach débutera le nouvel exercice face à Mulhouse ASPTT.

La préparation de toute l'équipe fut bien remplie, surtout afin de trouver ces marques avec les nouveaux coéquipiers et aussi le nouvel entraineur.

Ainsi durant ce mois d'Aout et de Juillet nous avons effectuer divers matchs amicaux, tournoi et matchs de coupe, en voici un petit résumé :

Tournoi de TAGOLSHEIM:

1/4 finale : Schlierbach - Ueberstrass : 3 - 0

1/2 finale : Schlierbach - Tagsdorf : 0 - 3

Petite finale : Schlierbach - Hagenbach : 5 - 1

Coupe Crédit Mutuel :

Schlierbach - Mulhouse Espagnols : 1 - 3

Match Amical du 19/08/09:

Schlierbach - Hésingue : 2 - 1

Coupe d'Alsace (23/08/09):

Didenheim - Schlierbach : 1 - 4

C'est un bilan positif pour des matchs de préparation qui se soldent avec 4 victoires et 2 défaites pour 6 matchs joués.

Rendez-vous donc ce dimanche à 16h au stade municipal de Schlierbach pour le premier match de championnat.