Merci LOLO

22 juin 2009 - 13:26

Aprés 3 années passées à la tête de l'effectif Sénior, Laurent Missland a décidé de prendre un peu de recul et de disposer de plus de temps pour s'occuper de l'équipe des moins de 13 ans de l'entente.

MERCI LOLO !!!!

Il reste néamoins licencié à l'AS Schlierbach en tant que dirigeant des équipe de jeunes.

Durant ces 3 années, l'équipe a progressé avec lui en terminant 6ème la première année, puis 4ème et enfin 3ème. Le seul regret sera de ne pas avoir atteind l'objectif du club qui était la montée à l'étage supérieur.

De toute façon, lolo ne sera jamais trop loin de nous et c'est avec un grand plaisir que nous l'acceuillerons au club house et autour du terrain.